Un rapport se fait critique sur un projet américain impliquant Hydro

Le projet de ligne de transport d’électricité Northern Pass dans sa forme actuelle pourrait avoir un impact négatif sur le tourisme, la faune et la valeur foncière au New Hampshire, mais il pourrait avoir une facture moindre que d’autres solutions de rechange, indique un rapport dévoilé mardi.

Le rapport provisoire du département américain de l’Énergie examine la proposition principale, soumise pour la première fois le 14 octobre 2010, en plus de neuf solutions de rechange. Une période de 90 jours de consultation publique sera planifiée avant l’élaboration d’un document final.

Le Northern Pass est un projet évalué à 1,4 milliard $ d’Eversource Energy pour construire une ligne de transport d’électricité sur 300 kilomètres à travers le New Hampshire pour transporter 1200 mégawatts d’électricité – suffisamment pour éclairer 1,2 million de maisons – vers les marchés du sud de la Nouvelle-Angleterre.

Seulement 13 kilomètres de la ligne seraient enfouis sous terre selon la proposition principale, alors que les solutions de rechange prévoient davantage de portions sous-terraines.

Le rapport soutient que la proposition actuelle est la seule qui ne cadre pas avec les normes existantes du plan fédéral américain sur les Montagnes blanches. Il affirme que la ligne de transport aérienne pourrait être aperçue à

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/241.xml -

- Catégorie - Environnement

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »