Un parti politique et un club de boxe pour l’extrême droite

Une coalition de groupes identitaires

Même s’il n’a pas d’ambition politique, le dirigeant et fondateur de PEGIDA Québec Stéphane Asselin souhaite pour sa part former une grande coalition de «groupes identitaires» québécois avec les principales organisations ultranationalistes : La Meute, Les soldats d’Odin et Atalante. «C’est le moment de se rallier et de se tenir ensemble. Oui, ça a déjà été discuté, j’ai fait des réunions à ce propos à Drummondville», explique-t-il, sans plus de détails.

Stéphane Asselin assure ne pas être raciste ou d’extrême droite, mais il lance des accusations d’une extrême véhémence envers nos élus. «La loi libérale sur l’immigration, c’est encore pire que le nazi. […] Le gouvernement Trudeau, c’est un gouvernement de nazis! Et Couillard, c’est encore pire! Trudeau est en train d’effacer complètement l’identité canadienne, c’est quoi sinon un génocide ? C’est un génocide, mais tranquille», rage-t-il.

Stéphane Asselin assure néanmoins que des politiciens de la scène provinciale et fédérale adhèrent à son organisation anti-immigration. «Je vais taire leur nom pour une question de sécurité», dit-il. Hier, le sénateur conservateur Pierre-Hugues Boisvenu était membre du groupe privé de PEGIDA Québec sur Facebook. C’est toutefois La Presse qui l’a informé de son adhésion. «C’est peut-être un accident. Je n’ai aucune connaissance de ce groupe-là.

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/217.xml -

- Catégorie - Manchettes

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »