Un citoyen arrêté à l’hôtel de ville pour harcèlement criminel

Lundi soir, Robin Edgar s’est présenté à l’hôtel de ville de Montréal, comme il en a souvent l’habitude, afin de questionner la mairesse de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce (CDN-NDG). Après s’être inscrit à la période des questions réservée aux citoyens, plutôt que se rendre dans la salle du conseil, l’homme de 58 ans s’est fait passer les menottes dans le hall d’honneur par les policiers du Groupe d’intervention, responsables de la sécurité des élus.

Robin Edgar doit comparaître le 19 janvier pour faire face à une accusation de harcèlement criminel. D’ici là, ses conditions de libération prévoient qu’il ne doit pas entrer en contact avec Sue Montgomery et sa famille ni se rendre sur les lieux de travail de l’élue, soit l’hôtel de ville et les bureaux de l’arrondissement de CDN-NDG.

Le SPVM a confirmé à La Presse avoir arrêté un homme lundi soir à l’intérieur de l’hôtel de ville pour une plainte en harcèlement. Celui-ci n’ayant pas comparu, le corps policier n’a pu confirmer son identité.

Depuis plus de 10 ans

Robin Edgar estime avoir été victime d’un «abus de pouvoir», disant qu’il tentait simplement d’exercer son droit à la liberté d’expression en contestant l’éthique de Sue Montgomery devant le conseil municipal. L’homme accuse

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/217.xml -

- Catégorie - Manchettes

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »