Ukraine: arrivée de 55 blindés britanniques Saxon

L’armée ukrainienne a reçu 55 véhicules blindés britanniques Saxon, a annoncé le conseiller du président ukrainien Piotr Porochenko, Iouri Birioukov.

« 55 véhicules blindés sont arrivés en Ukraine et se trouvent actuellement sur le territoire d’une unité militaire », a écrit M.Birioukov sur sa page Facebook.

Drone RavenSelon le responsable, le coût d’un blindé s’élève à 51.000 livres sterling.

Auparavant, une vingtaine de blindés Saxon ont été livrés en Ukraine par une société privée britannique en vertu d’un contrat signé en 2013. Le secrétaire du Conseil de sécurité nationale et de défense ukrainien (SNBO) Alexandre Tourtchinov a annoncé que ces véhicules devraient être modifiés, car ils avaient été livrés sans armement.

Les livraisons ont été cependant critiquées par l’ex-commandant en chef de l’armée britannique Richard Dannat, qui a qualifié les véhicules de camions semi-blindés de « non adaptés aux conditions de la guerre ».

« Les déclarations selon lesquelles le Royaume-Uni fait preuve de son soutien à l’Ukraine en livrant à Kiev des véhicules retirés de service pour des raisons de sécurité il y a dix ans semblent assez étranges », a indiqué le général.

Les véhicules blindés Saxon ont été construits dans les années 1970 dans l’objectif d’assurer un moyen efficace de transporter

...

La suite...

....

Lien source - http://fr.rian.ru/export/rss2/index.xml -

- Catégorie - Rianovosti

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »