Tottenham offre la victoire à Manchester United

C’est la saison de la reconquête pour Manchester United (4e de l’exercice 2014-15) qui a commencé en douceur à Old Trafford: Louis van Gaal et ses hommes ont eu besoin d’un but contre son camp de Kyle Walker pour battre Tottenham (22), une première pour le match d’ouverture de la Premier League.

Avec quatre des nouvelles recrues du club alignées d’entrée, dont l’international français Morgan Schneiderlin en milieu de terrain, les Mancuniens ont été bousculés mais ont su saisir leur chance dès qu’elle s’est présentée et ont dû attendre l’heure de jeu pour voir leur première et unique frappe cadrée de la rencontre.

Les Red Devils ont semblé avoir cruellement besoin de ce nouvel attaquant mystère que van Gaal attend avec impatience pour clore son recrutement. Pointé du doigt tout au long de la saison dernière, le secteur offensif n’a toujours pas convaincu (neuf tirs, un cadré) bien que l’équipe ait dominé la seconde période et fait courir ses adversaires.

L’entraîneur néerlandais a pu voir à l’oeuvre certains de ses nouveaux joueurs en lançant dans le grand bain Memphis Depay, Sergio Romero, Matteo Darmian, Bastian Schweistiger et Morgan Schneiderlin dès la première journée de championnat.

C’est Darmian, le défenseur italien, en provenance du Torino,

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/229.xml -

- Catégorie - Sports

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »