Temple: Joe Morgan demande de ne pas admettre les utilisateurs de stéroïdes

Le deuxième-but, dont le visage orne une plaque à Cooperstown, a plaidé son point de vue dans une lettre qu’il a transmise aux membres de l’Association des chroniqueurs de baseball d’Amérique (BBWAA) 24 heures après que le Temple eut publié son bulletin en vue du prochain scrutin.

«Les utilisateurs de stéroïdes n’ont pas leur place ici, écrit l’homme de 74 ans, qui est vice-président du conseil d’administration du Temple, Ce qu’ils ont fait ne devrait pas être accepté.»

Les électeurs doivent composer avec cette nouvelle réalité depuis quelques années déjà. Le baseball a mené des tests de façon anonyme en 2003 et a commencé à tester ses athlètes – et à sanctionner les tricheurs – l’année suivante. Les accusations touchant certains des candidats à l’élection varient de simples allégations sans preuve à des tests positifs menant à des suspensions.

Quelque 430 bulletins de vote ont été transmis aux membres admissibiles de la BBWAA, soit ceux qui sont membres depuis 10 ans ou plus. Un joueur doit voir son nom inscrit sur 75% de ces bulletins pour être élu. Les bulletins de votes doivent être retournés avant le 31 décembre. Les résultats seront divulgués le 24 janvier.

Les scribes qui n’ont pas couvert le

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/229.xml -

- Catégorie - Sports

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »