«RT est parvenue à faire peur aux autorités américaines»

RTLa situation qui s’est créée autour de la chaîne RT aux États-Unis rappelle d’une manière étrange celle qu’on a pu observer à l’époque de l’URSS, a relevé le journaliste Vladimir Pozner, jugeant que ce média russe est parvenu à faire peur aux autorités américaines.

«Vous savez, je n’ai jamais cru dire un jour quelque chose d’élogieux à l’égard de la chaîne RT. […] Mais en voyant comment le Congrès américain – d’ailleurs non seulement le Congrès, mais toute une série de médias américains – cherche à « coller » à RT l’étiquette d’ »agent étranger », j’ai éprouvé de manière inattendue un étrange déjà vu», a-t-il indiqué sur son site officiel.

À l’époque soviétique, quelque 40 millions de personnes écoutaient régulièrement «différentes voix» des médias étrangers et ces «voix» étaient aussi écoutées par les autorités soviétiques.

«Il est évident pour moi que les honorables sénateurs et les membres de la Chambre des représentants des États-Unis ont tout simplement eu peur des informations fournies par la chaîne RT», a souligné le journaliste, ajoutant que même si ces informations avaient été traitées ou avaient un contenu de propagande, elles ne l’étaient pas plus que les «voix»

...

La suite...

....

Lien source - http://fr.rian.ru/export/rss2/index.xml -

- Catégorie - Rianovosti

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »