Royal : ni Hamon ni Macron

Elle s’était montrée proche d’Emmanuel Macron. Ségolène Royal, la ministre de l’Environnement, a clarifié la situation ce dimanche sur LCI. Interrogée sur un éventuel ralliement à Emmanuel Macron après celui du ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian, elle a mis les points sur les i. Elle ne se ralliera pas au candidat d’En marche !.

« Il ne faudrait pas qu’au feuilleton des affaires succède un feuilleton des ralliements. Où est le débat d’idées ? a déploré la ministre de l’Environnement, désormais candidate à la direction du Programme des Nations unies pour le développement (Pnud). Les Français aujourd’hui n’obéissent plus aux ordres de vote, a affirmé Ségolène Royal. Il faut faire attention : les candidats doivent aujourd’hui se préoccuper du fond des sujets, de la façon dont on peut encourager les citoyens à venir voter, car le plus grand risque aujourd’hui, c’est l’abstention. […] Je ne participerai pas à ce feuilleton [des ralliements]. »

Ségolène Royal s’est toutefois abstenue de tout soutien à Benoît Hamon, le candidat désigné par la primaire de la gauche. « Ma conception de la politique, ce n’est pas de soutenir untel ou untel, a-t-elle répondu à un internaute. Le moment venu, si je peux être utile pour empêcher l’arrivée du FN, je le ferai », a-t-elle

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lepoint.fr/rss.xml -

- Catégorie - Le Point.fr

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »