Ronaldo: "Je n’aurais jamais pensé devenir hôtelier à 31 ans"

Moins de deux semaines après la victoire du Portugal à l’Euro-2016, le capitaine de la Seleçao est apparu souriant vendredi après-midi, casquette blanche vissée sur la tête, sur la terrasse de l’hôtel, un luxueux bâtiment rouge sur le front de mer ouvert depuis le 1er juillet.

« C’est encore un peu étrange, je n’aurais jamais pensé devenir hôtelier à 31 ans », a ironisé le triple Ballon d’or, accompagné de toute sa famille, ajoutant que son premier hôtel ne pouvait ouvrir que sur sa terre natale, « là où tout a commencé ».

Le président de la région autonome de Madère, Miguel Albuquerque, a annoncé dans la foulée que l’aéroport de l’île porterait désormais le nom de Cristiano Ronaldo, une façon de rendre hommage à l’enfant du pays.

Le footballeur doit encore visiter samedi son nouveau musée, situé au rez-de-chaussée de l’hôtel, qui accueille depuis le mois de juin ses innombrables trophées, remplaçant les anciens locaux devenus trop petits. Juste devant se dresse une statue en bronze à son effigie haute de 3,40 m et pesant 800 kg, inaugurée en décembre 2014.

Cristiano Ronaldo avait annoncé en décembre se lancer dans l’hôtellerie en investissant plus de 37 millions d’euros dans une nouvelle chaîne d’hôtels avec le groupe

...

La suite...

....

Lien source - http://fr.rian.ru/export/rss2/index.xml -

- Catégorie - Rianovosti

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »