Plainte pour inconduite sexuelle: pas d’accusation contre Pierre Paradis

Selon les informations colligées par La Presse, la Sûreté du Québec (SQ) ne peut transmettre au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) des preuves pouvant étayer une plainte d’agression ni même de harcèlement à l’endroit de son ancienne chef de cabinet Valérie Roy.

L’ancien ministre a été interrogé pour la première fois par les enquêteurs de la SQ la semaine dernière. Une autre rencontre est prévue dans un avenir proche. Mais tout indique déjà que le DPCP, qui aura à prendre une décision au bout du compte, se retrouvera devant les versions divergentes de la plaignante et du politicien, ce qui mène difficilement à un verdict « hors de tout doute raisonnable ».

ENQUÊTE FORMELLE

Mme Roy avait pris un premier contact avec le cabinet du premier ministre Couillard à l’automne 2016, au moment où les accusations d’Alice Paquet visant le député Gerry Sklavounos faisaient la manchette. Elle était réapparue deux mois plus tard, avec un courriel au chef de cabinet de M. Couillard, Jean-Louis Dufresne. Après qu’elle a fait un signalement à la SQ, la police a déclenché une enquête formelle à la fin du mois de janvier, qui a entraîné l’expulsion de M. Paradis tant du Conseil des ministres que du caucus libéral.

Dans sa déposition,

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/217.xml -

- Catégorie - Manchettes

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »