Nous sommes enfin débarrassés de Stephen Harper!!! – Danny Auron – Avaaz

03Il aura fallu patienter neuf ans, mais nous pouvons enfin dire adieu au gouvernement conservateur et à tout ce qui allait avec : le négationnisme climatique, la corruption, l’opposition réduite au silence, les baisses d’impôts pour les riches, les pipelines, la pollution et l’islamophobie. Le cauchemar est enfin terminé!

De nombreuses organisations progressistes se sont donné du mal pour en arriver là. Et la communauté Avaaz a mis les bouchées doubles dans cette campagne ultraserrée. Résultat : un candidat progressiste a été élu dans toutes les circonscriptions où Avaaz s’est engagé. Ensemble, nous avons massivement décroché nos téléphones et personnellement parlé à des milliers de Canadiens en Ontario et en Colombie-Britannique pour les encourager à voter pour le changement. Nos campagnes sans détour ont été diffusées à la radio, dans les journaux, sur des affiches et les réseaux sociaux à travers le pays. Et notre bannière dénonçant le bilan économique catastrophique de Harper s’est répandue sur Facebook.

Qu’importe pour qui nous avons voté, notre communauté doit s’assurer que notre nouveau Premier Ministre ne trahisse pas nos rêves et nos espoirs. Il n’y a pas une minute à perdre: rappelons à Justin Trudeau de tenir ses promesses et de mettre en avant un Canada nouveau, audacieux et vert sur la scène internationale. Nous transmettrons le message à notre nouveau PM dès son premier jour en fonction:

https://secure.avaaz.org/fr/hope_for_canada_/?bdxFccb&v=66499

 

Nous combattons Harper et son gouvernement sans relâche depuis des années : nous avons appelé à un vote stratégique en 2008, dit non à la chaîne Fox News North, condamné la politique climatique, et lutté contre le projet de loi C-51. Dans ce scrutin, rien n’était gagné. Les Conservateurs ont modifié nos lois électorales, amassé un énorme trésor de guerre, et même déclenché une campagne interminable dans l’espoir de mettre les adversaires sur la paille. Malgré tout cela, les Canadiens se sont exprimés contre la politique de la peur et le cynisme du gouvernement en place: 14 ministres ne sont pas parvenus à se faire réélire.

02Le sommet mondial pour le climat approche à grands pas. Une crise migratoire globale est en cours. De grandes compagnies pétrolières veulent quadriller notre territoire de pipelines. Après tant d’années de frustration, nous avons enfin l’occasion de relever tous ces défis avec le progressisme qui caractérise notre cher pays.

Saisissons cette opportunité pour montrer au Premier Ministre Justin Trudeau et au gouvernement libéral les idéaux de compassion, d’inclusion et de durabilité que nombre d’entre nous partagent. Des idéaux plus à notre portée que jamais. Joignez-vous à la fête et demandez à Justin Trudeau de devenir le héros canadien tant espéré:

https://secure.avaaz.org/fr/hope_for_canada_/?bdxFccb&v=66499

Nous avons aussi perdu de grands leaders, de Megan Leslie à Paul Dewar en passant par Bruce Hyer. Et un nouveau gouvernement peut réserver de bonnes comme de mauvaises surprises. Mais aujourd’hui bien plus qu’hier, nos rêves pour le Canada ont une chance de devenir réalité. Nous avons chassé Harper et repris les rênes de notre pays. Il y a de quoi se réjouir.

Avec espoir,

Danny, Emma, Ari, Ben, Melanie, Ricken, et toute l’équipe d’Avaaz

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »