Montréalais tué par erreur: «Notre famille est brisée»

L’homme de 26 ans accusé du meurtre prémédité de Fehmi Sen a plaidé coupable hier à une accusation réduite de complicité après le fait. « Sachant que Marlon Henry et/ou Rakesh Jankie avaient commis un meurtre, Kshawn Rocque les a assistés pour leur permettre de s’enfuir », le 30 mai 2013, peut-on lire dans l’acte d’accusation.

Une ordonnance de la cour nous interdit de raconter les circonstances du crime, puisque Marlon Henry et Rakesh Jankie seront jugés pour meurtre devant jury en janvier prochain. Un quatrième homme, Shorn Carr, a plaidé coupable à une accusation réduite d’homicide involontaire plus tôt ce mois-ci.

« J’ai une question à celui qui a fait ce crime : êtes-vous heureux d’avoir mis fin à la vie de cette personne ? J’aimerais qu’il réponde », a lancé Kudret Yanar à Kshawn Rocque qui, la tête penchée, évitait le regard accusateur de la soeur de la victime. « Ils ont enterré toute ma famille dans le même cimetière que mon frère », a-t-elle ragé.

Le juge François Dadour a condamné Kshawn Rocque à une peine de trois ans et demi de détention hier, à la suite d’une suggestion commune. Or, il ne lui reste en fait qu’une seule journée à purger en tenant compte des 28 mois de

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/217.xml -

- Catégorie - Manchettes

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »