Maxence Parrot: les yeux rivés sur les JO de Pyeongchang

« Déjà, dans deux semaines je prendrai la route pour Whistler en vue de me préparer pour les Jeux olympiques de 2018. Mais pour l’instant, j’aime mieux profiter du temps ici, avec les amis et la famille. J’ai pratiquement fait du snow tous les jours depuis novembre, en plus d’avoir fait le tour du monde pour des compétitions », a confié le surfeur des neiges à La Voix de l’Est lors d’un entretien à la Nuit blanche à Bromont­, montagnes d’expériences. 

Le Bromontois est sur un nuage. Après une saison de rêve en 2015-2016, il avoue avoir ressenti une certaine pression à égaler ces résultats. « Mais la pression, ça m’aide. C’est quelque chose qui m’aide, car j’adore repousser les limites. Mais honnêtement, je n’aurais jamais pensé faire mieux », lance-t-il, tout sourire.

On peut le croire sur parole. Ses résultats parlent pour lui. En 15 compétitions, il s’est retrouvé 10 fois sur le podium : 5 médailles d’or, 5 d’argent. Ce qui le rend très confiant d’obtenir une place au sein l’équipe olympique qui se retrouvera à Pyeongchang, du 9 au 25 février 2018.

D’ailleurs, Maxence Parrot a affirmé à La Voix de l’Est que deux places, sur les quatre disponibles, seraient annoncées cette semaine. « Mais on a d’excellents Canadiens ; on

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/229.xml -

- Catégorie - Sports

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »