Marseille : un jeune homme tué d’une rafale de kalachnikov

Des sources policière et judiciaire ont rapporté qu’un homme d’une vingtaine d’années a été tué d’une rafale de kalachnikov tirée par des agresseurs à moto, lundi soir dans les quartiers nord de Marseille. « Le mode opératoire ressemble à un règlement de comptes » mais la victime, qui a succombé après son transfert à l’hôpital, n’était pas connue des services de police, ni pour des délits graves, ni pour trafic de drogue, a précisé la source policière à l’Agence France Presse.

L’homme serait âgé de 25 ans, selon le site internet de La Provence qui ajoute qu’il a été « mortellement touché par cinq coups de feu au thorax et à l’abdomen vers 21h sur l’avenue Raimu », devant la cité de la Busserine, un quartier du 14e arrondissement de la cité phocéenne. « Malgré les efforts des marins-pompiers, il n’a pu être sauvé et a perdu la vie à l’hôpital Laveran. La Police judiciaire est sur les lieux. Le préfet de police Laurent Nunez aussi », rapporte encore La Provence.

Troisième mort depuis janvier

L’homme « respirait encore lors de son transfert à l’hôpital », mais est mort peu après, a précisé le procureur de la République adjoint Dominique Auter, qui s’est rendu sur les lieux. Pour tenter de trouver

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lepoint.fr/rss.xml -

- Catégorie - Le Point.fr

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »