Marijuana: les villes ontariennes ne pourront refuser d’accueillir un magasin

Si une ville est choisie pour accueillir une boutique, elle pourra en retarder l’ouverture mais n’aura pas la possibilité de se retirer complètement du projet, a déclaré le ministère des Finances de l’Ontario.

Jessica Martin, une porte-parole du ministre ontarien des Finances, Charles Sousa, a expliqué que le gouvernement, qui planifie déjà l’ouverture de la deuxième série de points de vente, continuerait à collaborer avec les municipalités, incluant celles qui pourraient ne pas être prêtes à accueillir un magasin de marijuana en juillet 2018.

Plus tôt cette semaine, les membres d’un comité de la Ville de Richmond Hill avaient appuyé à l’unanimité une déclaration disant que la municipalité ne voulait pas accueillir l’un des magasins de marijuana. Les conseillers municipaux doivent débattre de la motion la semaine prochaine.

La ville avait été avisée à la fin du mois de novembre que la Régie des alcools de l’Ontario (LCBO), qui administrera les boutiques à travers une filiale, avait entamé les démarches pour installer un point de vente de marijuana sur son territoire.

Selon un rapport rédigé par le personnel municipal, les conseillers avaient alors appris qu’ils ne seraient probablement consultés que sur le zonage de l’emplacement proposé pour le magasin.

Mme Martin a précisé que

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/217.xml -

- Catégorie - Manchettes

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »