L’incertitude américaine plane sur les négociations de Bonn sur le climat

La Conférence de Bonn sur les changements climatiques s’est tenue en Allemagne entre le lundi 8 et le jeudi 18 mai. Pendant 10 jours, les délégués climat du monde entier ont travaillé d’arrache-pied sur les procédures relatives aux règles d’application de l’accord de Paris. Ces discussions s’achèvent sur une note globalement positive, malgré les incertitudes liées au climato scepticisme du gouvernement Trump, n’ayant de cesse de mettre en doute l’engagement des États-Unis dans la lutte contre le réchauffement climatique.

“Nous devons avancer quels que soient les obstacles. Nous ne devons pas renoncer parce que l’un de nous a décidé de quitter la famille. A ce stade les Etats-Unis n’ont pas pris de décision, et nous espérons qu’ils resteront dans l’accord. Mais nous n’arrêterons pas notre travail, même si la décision est négative”, a expliqué Nazhat Shameem Khan, ambassadrice fidjienne dont le pays accueillera en novembre prochain la conférence annuelle de l’ONU sur les changements climatiques.

Dans son discours, l’ambassadrice fidjienne a surtout salué les “discussions positives” portées par un “élan commun”. Car ce ne sont pas moins de 190 pays qui se sont réunis dans la ville allemande de Bonn pendant 15 jours pour affiner le cadre d’application de l’accord de Paris.

...

La suite...

....

Lien source - http://feeds.feedburner.com/zegreenweb/OkzL -

- Catégorie - ZEGreenWeb.com

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »