L’ex-ministre Tomassi arrêté dans une frappe contre la prostitution

L’ancien ministre a été appréhendé dans le cadre d’une opération ciblée du module Moralité du SPVM – qui relève maintenant de l’escouade Éclipse – menée dans un secteur où se trouvent des motels, rue Lajeunesse, au nord de la rue Sauvé, dans le quartier Ahuntsic.

L’opération s’est échelonnée sur une partie de la soirée, jusqu’en début de nuit. Six clients ont été arrêtés, dont M. Tomassi, information que n’a toutefois pas voulu confirmer le SPVM. Les clients ont reçu des citations à comparaître le en cour municipale et font face à un chef de sollicitation de faveurs sexuelles. Leur comparution doit avoir lieu le 1er février.

« Les suspects ont approché des agents doubles et sollicité des services sexuels. Une entente a été conclue entre eux et les policiers de la moralité sont aussitôt intervenus pour les arrêter », explique le commandant François Harrisson-Gaudreau, de l’escouade Éclipse.

« Ce ne sont pas les travailleuses du sexe qui sont visées. Ce sont les gens qui ont des comportements dérangeants et qui font de la sollicitation. » – François Harrisson-Gaudreau

« Des citoyennes se font interpeller. Nous ne sommes pas allés là par hasard. Il y a eu des plaintes des citoyens et du poste de quartier 27. On a fait une évaluation de la

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/217.xml -

- Catégorie - Manchettes

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »