Les méthodes musclées de Gaétan Barrette

Le Dr Barrette a ensuite menacé son collègue. « Crisse, vous allez arrêter, sans ça, on va vous éliminer ! » M. Laberge est resté impassible. « Il a poussé la menace. Il a dit : « Vous n’avez pas l’air de comprendre. Je vais vous l’écrire. » Il a pris un crayon et a écrit directement sur la nappe : « Si vous n’arrêtez pas de faire des sorties publiques, je vous élimine. Je vais tout faire pour que votre association fasse faillite. » »

« L’image que ça me donnait, c’est que Rambo pouvait aller se rhabiller ! », confie M. Laberge en faisant référence à Bernard Gauthier, ce syndicaliste de la Côte-Nord reconnu coupable d’intimidation à l’encontre d’un entrepreneur en construction.

En tant que ministre, Gaétan Barrette applique désormais ces méthodes aux acteurs du réseau de la santé, constate M. Laberge. « Quand il traite les bureaucrates d’incompétents, quand il traite les médecins de paresseux, il cause un tort réel. »

Le nombre de congés de maladie a explosé dans le réseau. À l’AMQ, le taux de réclamations d’assurance invalidité pour troubles de santé mentale a bondi de 20 à 55 % en trois ans, selon M. Laberge. Le phénomène ne touche pas que les médecins. En février, 60 % des membres de l’Association du personnel professionnel et technique de la santé (APTS) disaient ainsi

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/217.xml -

- Catégorie - Manchettes

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »