Le fils de Gaétan Barrette arrêté pour délit de fuite

Geoffroy Barrette, un courtier immobilier de 23 ans, aurait heurté un cycliste qui circulait sur la piste cyclable de la rue Rachel, à Montréal, avant de prendre la fuite, aux environs de minuit.

Le porte-parole du SPVM, Daniel Lacoursière, a confirmé ce matin qu’un suspect a été arrêté vers 5 h 10 par les enquêteurs spécialisés en collisions. L’homme a été rencontré par les enquêteurs mais aucun autre détail ne peut être divulgué pour l’instant sur l’affaire. Il a été libéré sous promesse de comparaître.

Selon TVA Nouvelles et le 98,5 FM, le suspect était au volant du véhicule utilitaire sport du ministre lors de la collision, qui a gravement blessé le cycliste, sur le Plateau Mont-Royal. Les deux médias rapportent qu’il n’avait pas le droit de conduire puisque son permis n’était pas en règle.

« J’ai appris la nouvelle de l’arrestation de mon fils à mon réveil ce matin. Je suis choqué et mes premières pensées ont été immédiatement pour la victime et ses proches. Je n’étais pas au courant qu’il était visé par une interdiction de conduire. Mon fils, que j’accompagnerai comme tout parent, devra maintenant répondre de ses actes », a déclaré le ministre par voie de communiqué.

Geoffroy Barrette a déjà été intercepté au

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/217.xml -

- Catégorie - Manchettes

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »