Jusqu’où ira le nouveau Zumwalt? Le nouveau destroyer US passe des essais en mer

Le premier Zumwalt destroyerMichael Monsoor, le deuxième des trois destroyers «invisibles» de la classe Zumwalt, a débuté ses essais en mer, écrit le site Naval Today.

Le nouveau destroyer américain n’est que la quintessence des technologies de la furtivité marine. Ses concepteurs ont essayé de faire tout pour que le navire soit le moins visible pour les radars. Par conséquent, il n’a presque aucun angle droit, et selon des sources accessibles au grand public, certains éléments de la construction sont en bois. Il est pratiquement «transparent » pour le rayonnement radar.

En conséquence, Zumwalt ressemble plutôt à un cuirassé du début du siècle dernier qu’à un navire de guerre moderne. Selon certains experts, le destroyer s’est avéré être très instable et dans un tangage fort il peut simplement se retourner.

En outre, une faible visibilité pour des radars a entraîné un autre effet secondaire désagréable. Des marins de navires civils se sont plaints que leurs stations radar repéraient le Zumwalt comme un petit bateau de pêche de longueur de 15 mètres. Alors que la taille réelle du destroyer américain est de près de 186 mètres. C’est-à-dire, la nuit ou

...

La suite...

....

Lien source - http://fr.rian.ru/export/rss2/index.xml -

- Catégorie - Rianovosti

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »