Jean-Claude Van Damme tente de sauver sa carrière

La vedette du cinéma d’action fait ses débuts sur petit écran dans cette comédie qu’il qualifie de «burlesque, clownesque», dans laquelle il joue son propre rôle.

Le comédien, 57 ans, réfléchissait depuis quelques années à travailler pour la télévision et à une idée de série, à un concept d’acteur qui voulait être un espion.

«Je voulais vraiment faire de la télévision, j’étais devenu un acteur de vidéo à la demande… je ne fais plus de cinéma», a-t-il confié à l’AFP, «la télé pouvait peut-être sauver ma carrière, grâce à l’exposition mondiale qu’elle permet.»

«Je voulais faire de la télé depuis neuf ou dix ans. Si Brad Pitt veut faire de la télé, il n’a qu’à lever la main et on lui offre un rôle», déclare-t-il. «Pour moi, cela a pris du temps».

«Il y a environ quatre ans, j’essayais de me lancer et (le producteur) Scott Free a aimé mon concept et il a appelé ces génies!» raconte-t-il en désignant Dave Callaham, scénariste (Expandables, Godzilla) et Peter Atencio, réalisateur.

Dans cette parodie qui moque le cinéma américain, il est Jean-Claude Van Damme, star de films d’action qui cache une carrière parallèle d’agent secret (sous le nom de Jean-Claude Van Johnson) qu’il doit réactiver.

Interrogé sur

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/216.xml -

- Catégorie - ARTS

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »