Harinder Singh Cheema coupable du meurtre de sa femme en 2007

L’homme de 38 ans avait poignardé sa femme Gurpreet Kaut, la veille de Noël 2007, dans leur appartement de l’arrondissement de Saint-Laurent. La victime de 29 ans avait accouché de leur deuxième enfant à peine 20 jours plus tôt. Dans son témoignage, il avait admis l’avoir tué, mais soutenait que sa femme l’avait attaqué avec un couteau et l’avait «provoqué» en insultant sa mère et sa soeur.

Après le meurtre, Harinder Singh Cheema avait déposé leurs deux enfants chez un proche, puis avait pris la fuite en Ontario. Il avait finalement refait sa vie en Inde, puis en Californie sous une autre identité. Il avait même marié une femme là-bas. Il avait finalement été arrêté en 2015 à San Francisco, alors qu’il était recherché depuis des années au Québec.

Dans le box des accusés, Harinder Singh Cheema s’est mordu les lèvres, puis a regardé au sol, lorsque le jury l’a déclaré coupable de meurtre non prémédité. Ce verdict signifie qu’il est ainsi condamné à la prison à perpétuité.

Le juge Pierre Labrie devra déterminer le nombre d’années pour que l’accusé soit éligible à une libération conditionnelle. Mardi, les jurés ont suggéré à la cour une période allant de 10 à 15 années. Trois jurés ont préféré ne

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/217.xml -

- Catégorie - Manchettes

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »