Entre Républicains et Constructifs, une guerre de tranchées

On les disait laminés par l’élection de Macron, voire enterrés. Certes, les élections sénatoriales ont ragaillardi Les Républicains, mais le parti s’empêtre encore et toujours dans un bourbier qui met en avant ses contradictions : le cas des LR Constructifs. Divisés sur leur sort, les ténors de la droite ne les ont toujours pas exclus. Ils avaient pourtant jusqu’à mercredi pour répondre à la convocation de Bernard Accoyer, faute de quoi leur départ du parti serait « acté ».

Aucune tête n’a pourtant été coupée. Gérald Darmanin et Sébastien Lecornu ont été entendus par Jean Leonetti, et Thierry Solère et Franck Riester par Patrick Ollier, tous deux membres d’une commission chargée de statuer sur leur cas. Édouard Philippe, qui a reçu les députés Constructifs mercredi soir à Matignon, n’a pas répondu à la convocation. Car s’ils font officiellement mine d’être passés à autre chose, les Constructifs LR s’accrochent comme des moules au rocher Républicain. Gérald Darmanin a déclaré qu’il était prêt à saisir la commission des recours, dont il est lui même membre, avec les autres Constructifs Sébastien Lecornu et Gilles Boyer. « Tout ça est tellement en dehors des règles. On verra comment on se comportera. Pour l’instant, on n’exclut rien », prévient de son

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lepoint.fr/rss.xml -

- Catégorie - Le Point.fr

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »