En France, manifestations contre la venue de Netanyahu

La visite française de Benyamin Netanyahu s’annonce perturbée. Samedi 9 décembre, plusieurs centaines de personnes ont manifesté dans plusieurs villes de France contre la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël par les États-Unis et la venue du Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu dimanche à Paris. À Paris, ils étaient environ 400, place de la République, à l’invitation des associations EuroPalestine et France Palestine Solidarité, a constaté une journaliste de l’AFP. « Ce n’est pas Trump qui décide du droit international (…) Il n’y a pas de peuple élu ! » a lancé Olivia Zemor d’EuroPalestine devant un public brandissant des drapeaux palestiniens. « Jérusalem, capitale palestinienne ! », ont répliqué les manifestants. « Honte, honte ! », ont-il ajouté à propos de la rencontre prévue dimanche entre le président français Emmanuel Macron et le Premier ministre israélien à l’Élysée.

À Marseille, environ 500 personnes se sont rassemblées sur le Vieux Port en scandant les slogans « Israël, casse-toi, la Palestine n’est pas à toi » ou « Nous sommes tous Palestiniens ». « On part du principe que si les États-Unis ont pris cette décision, les autres vont suivre, et il faut réagir tout de suite », a expliqué à l’AFP Maud Sevestre, une des organisatrices de cette manifestation, en dénonçant « le génocide à ciel ouvert »

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lepoint.fr/rss.xml -

- Catégorie - Le Point.fr

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »