Élections complémentaires: gain libéral à Terre-Neuve

Selon un dépouillement complet des boîtes de scrutin, le candidat libéral Churence Rogers a obtenu 69,2% des voix dans Bonavista-Burin-Trinity, contre 22,9% pour son plus proche rival, le conservateur Mike Windsor. Le Nouveau Parti démocratique (NPD) a recueilli 4,7% des voix.

La circonscription de Bonavista-Burin-Trinity est devenue vacante l’été dernier à la suite de la démission, pour des motifs personnels, de la libérale Judy Foote, seule représentante de Terre-Neuve-et-Labrador au sein du cabinet. Mme Foote était députée de la région depuis dix ans; elle avait obtenu près de 82% des voix lors du scrutin général de 2015.

Avec 175 des 197 bureaux de scrutin dépouillés, la candidate libérale Jean Yip menait avec 49,5% des voix dans la circonscription torontoise de Scarborough-Agincourt, qui est devenue vacante après la mort du député libéral d’arrière-ban Arnold Chan. M. Chan était le mari de Mme Yip. Les électeurs choisissent un député libéral depuis la création de ce comté il y a 30 ans.

Dans Battlefords-Lloydminster, en Saskatchewan, la conservatrice Rosemarie Ashley Falk est créditée de 69,1% des voix, après les résultats comptabilisés de 134 bureaux de scrutin sur 138. Le néo-démocrate Matt Fedler suit, avec 13,4% des voix, devant le libéral Larry Ingram, à 10,6%.

Battlefords-Lloydminster vote

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/217.xml -

- Catégorie - Manchettes

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »