Échos de scène: un quart de siècle pour Cabaret neiges noires

Happening: Vendre ou rénover?

À la suite du succès des deux premières éditions présentées à l’occasion du Festival du Jamais Lu de Montréal (2016) et Québec (2015), le spectacle Vendre ou rénover?, «combat théâtral autour des classiques de la dramaturgie», est de retour au Centre du Théâtre d’Aujourd’hui. Il s’agit de deux soirées-happenings au cours desquelles des interprètes associés à des auteurs et une oeuvre se livrent à une joute verbale autour de classiques du théâtre québécois. Vendre ou rénover ces pièces d’Anne Hébert, Hélène Pedneault, Claude Gauvreau, Alain Pontaut, Jean-Pierre Ronfard… Un jury composé de directeurs artistiques et de journalistes culturels décidera du sort des oeuvres candidates. Ils tenteront de répondre à une question à 6 millions: rejouer ou oublier nos classiques?

Prix: Les coups de coeur des critiques

L’Association québécoise des critiques de théâtre (AQCT) a annoncé les finalistes de ses prix pour la saison 2016-2017. En lice dans la catégorie meilleur spectacle: J’aime Hydro, Dans la tête de Proust et Toccate et fugue. La meilleure mise en scène honorera Édith Patenaude (1984 et Mes enfants n’ont pas peur du noir) ou Angela Konrad (Le royaume des animaux). Dans les catégories d’interprétation, les finalistes sont Christine Beaulieu, Sophie Desmarais, Micheline Bernard, chez les femmes, ainsi que Théodore Pellerin, Emmanuel Schwartz et Steve Gagnon

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/216.xml -

- Catégorie - ARTS

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »