Déplacements de Trudeau: une facture de 150 000 $ pour les élections partielles

Jugeant cette situation inacceptable et inutilement onéreuse pour les contribuables, le Parti conservateur et le NPD pressent le premier ministre Justin Trudeau de mettre fin à cette pratique consistant à faire campagne durant les élections partielles, d’autant qu’il fait entorse à une tradition de neutralité qu’avaient observée ses prédécesseurs Jean Chrétien, Paul Martin et Stephen Harper au cours des quelque 25 dernières années. Ces anciens premiers ministres laissaient le soin à leurs ministres de faire campagne durant les élections partielles.

M. Trudeau en a fait sourciller plus d’un quand il a décidé de faire campagne lors de l’élection partielle qui a eu lieu le 24 octobre 2016 dans la circonscription de Medicine Hat-Cardston-Warner, bastion conservateur en Alberta. Compte tenu de ses fonctions, il ne peut pas voyager en utilisant un vol commercial pour des raisons de sécurité. Il doit prendre un avion du gouvernement, soit le Challenger, quand il voyage au pays.

Des documents du ministère de la Défense sur l’utilisation des Challenger obtenus par La Presse en vertu de la Loi sur l’accès à l’information démontrent que M. Trudeau et deux de ses adjoints ont volé à bord de cet avion pendant 8,5 heures pour effectuer le voyage entre Montréal, Medicine Hat, Lethbridge et Ottawa les

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/217.xml -

- Catégorie - Manchettes

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »