Complot de meurtre contre le caïd Raynald Desjardins

«C’est le protocole. Nous n’avons pas le choix d’aviser la personne aussitôt que nous savons que sa vie était en danger. Et l’information est suffisamment solide et sérieuse pour que nous le fassions», nous a indiqué une source.

Ce serait au moins la troisième fois que la police avise le caïd qu’il a un contrat sur sa tête. Ce serait cependant la première fois que l’avertissement provient de la section des Crimes contre la personne. En janvier 2014, La Presse avait par ailleurs révélé l’existence d’un rapport de la Sureté du Québec faisait état d’un complot spectaculaire visant à libérer le caïd lors d’un transfert vers le Palais de justice de Joliette.

Protection amoindrie

Raynald Desjardins est détenu depuis décembre 2011 pour le meurtre de l’aspirant parrain Salvatore Montagna, assassiné un mois plus tôt sur l’île Vaudry à Charlemargne. Il a plaidé coupable à une accusation de complot pour meurtre au début de l’été et doit recevoir sa sentence à la fin décembre. En attendant, il a toujours le statut de prévenu et est toujours incarcéré à Bordeaux, une prison provinciale. Ces dernières années, le caïd était détenu dans le même secteur que les Hells Angels arrêté à la suite de l’opération

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/217.xml -

- Catégorie - Manchettes

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »