Coignard – Quand La France insoumise instrumentalise Johnny

On aurait pu croire que l’émotion populaire autour de la mort de Johnny Hallyday tiendrait en respect les esprits chagrins, les tribuns en mal d’auditoire et les moralistes au rabais qui distillent leurs maximes sur les réseaux sociaux depuis leur canapé. Mais non, Jean-Luc Mélenchon et deux de ses lieutenants n’ont pas pu se retenir.

La diatribe a commencé peu de temps après le décès du chanteur. À 5 h 17, mercredi 6 décembre, le député France insoumise Alexis Corbière est déjà sur son compte Twitter : « La triste mort de #JohnnyHalliday ne doit pas nous faire oublier le nouveau mauvais coup qu’ils nous préparent (prochaine cible : le smic). » L’élu de Seine-Saint-Denis est manifestement mal réveillé, puisqu’il écorche le nom du chanteur (Johnny Hallyday et non Halliday). Quand il retrouve ses esprits et supprime ce tweet malheureux, il est trop tard. Ses propos font déjà le tour de la Toile. Il ne peut que limiter les dégâts par un nouveau message : « Au milieu de la nuit, 30 mn après la triste nouvelle, j’ai rendu hommage, a-t-il écrit. Mais je n’oublie pas d’autres sujets sociaux qui me tiennent à cœur et qui me semblent grave… suis je le seul ? Bonne

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lepoint.fr/rss.xml -

- Catégorie - Le Point.fr

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »