Claude Julien lève le ton à l’entraînement

Si l’entraîneur-chef du Canadien avait décidé de ne pas ajouter un entraînement punitif dimanche, les deux jours de congé n’ont pas suffi à faire oublier le revers de 6-2 contre la formation albertaine.

«Claude est un gagnant. Il veut gagner des matchs, a rappelé l’attaquant Phillip Danault. Tout le monde ici veut gagner aussi. On comprend vraiment son attitude et tout le monde devrait accepter ça aussi. C’est parfait. C’est aussi pour nous réveiller.»

Le gardien Carey Price a fracassé son bâton contre la barre horizontale de son filet après avoir été battu par un coéquipier. Julien et son adjoint Kirk Muller ont levé le ton pendant l’entraînement et les joueurs y sont allés de quelques tours de patinoire avant de rentrer au vestiaire.

Julien a toutefois indiqué qu’il avait préféré ne pas changer l’horaire prévu et de laisser les deux jours de congé aux joueurs pour leur permettre de récupérer un peu.

«C’est important de bien pratiquer pour avoir de bonnes habitudes lors des matchs, a noté Julien au sujet de l’intensité de l’entraînement. La grande majorité le fait bien, mais il y a des joueurs qui doivent s’améliorer lors des entraînements pour s’améliorer au cours des matchs. On le fait en

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/229.xml -

- Catégorie - Sports

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »