CINQ NOUVEAUX CONCERTS EN VENTE DÈS MAINTENANT! PLANIFIEZ VOTRE ÉTÉ 2016!

Logo

 

CINQ NOUVEAUX CONCERTS EN VENTE DÈS MAINTENANT!
PLANIFIEZ VOTRE ÉTÉ 2016! 

Joliette, le 8 mars 2016 – L’équipe du Festival de Lanaudière vous offre l’occasion de planifier votre été dès maintenant en vous dévoilant cinq autres concerts qui seront présentés à l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay du 9 juillet au 7 août prochain! Ces cinq concerts s’ajoutent aux trois concerts qui ont été annoncés en décembre dernier.

BERNARD LABADIE ET LES VIOLONS DU ROY
Des œuvres fraiches comme une belle soirée d’été, un soliste lyrique et virtuose, un chef brillant et inspirant, un orchestre dynamique et engagé : voilà la soirée classique que propose Bernard Labadie, le violoniste Anthony Marwood et Les Violons du Roy, le vendredi 15 juillet à 20 h, avec de grandes œuvres de Beethoven et Haydn.

JEAN-MARIE ZEITOUNI DIRIGE LA 5E DE BEETHOVEN
Peu d’œuvres ont plus marqué l’imaginaire que la 5e de Beethoven, véritable tourbillon d’émotions porté par une volonté indomptable! Le samedi 16 juillet à 20 h, la violoncelliste Emmanuelle Bertrand accompagnée de l’Orchestre de chambre I Musici de Montréal et son chef Jean-Marie Zeitouni, seront à l’Amphithéâtre pour vous faire vivre l’expérience du pouvoir de la musique et vous transporter vers la lumière et la joie.

KARINA GAUVIN : COULEURS DU ROMANTISME FRANÇAIS
Pleine d’éclats, haute en couleurs, troublante et émouvante avec des touches de sensualité, la musique romantique française ne peut que plaire à tous! Vivez-en pleinement l’émotion en compagnie de la soprano Karina Gauvin, de l’Orchestre Métropolitain et du chef Mathieu Lussier, le vendredi 22 juillet à 20 h.

AVEC CHRISTOPHER HALL, ON APPREND EN S’AMUSANT!
Humoriste pétillant, clarinettiste chevronné, Christopher Hall vous invite, le samedi 30 juillet à 20 h, à la découverte – bien sûr fort rigolote – des merveilles de l’orchestre, en compagnie de l’Orchestre symphonique de Laval et de son chef, le dynamique Alain Trudel.

KENT NAGANO ET LE REQUIEM DE MOZART : CLASSIQUE EN PLEINE NATURE
Œuvre ultime de Mozart demeurée inachevée à sa mort, l’émouvant Requiem compte depuis plus de deux siècles parmi les pièces les plus aimées du public. Après une bouleversante Missa solemnis de Beethoven en 2015, Kent Nagano et l’OSM poursuivent, le samedi 6 août à 20 h, leur exploration du grand répertoire pour chœur et orchestre.

CHARLES RICHARD-HAMELIN ET KENT NAGANO
LE PUBLIC A CHOISI!

Après deux mois de vote et plus de 600 participations, l’équipe du Festival dévoile le concerto que jouera Charles Richard-Hamelin lors de son premier concert en compagnie de Kent Nagano et de l’OSM le 5 août prochain à 20 h à l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay : le Concerto no 1 en  mineur de Brahms.Nous vous remercions d’avoir été si nombreux à voter!

N’ATTENDEZ PAS, PLANIFIEZ VOTRE ÉTÉ DÈS AUJOURD’HUI!
Les billets pour ces cinq concerts ainsi que pour les trois concerts annoncés en décembre dernier sont en vente dès maintenant au www.lanaudiere.org ou en communiquant directement avec la billetterie de la Place des Arts en composant le 514 842-2112 / 1 866 842-2112.

La programmation complète de la 39e saison vous sera dévoilée au printemps 2016. D’ici là, inscrivez-vous à notre infolettre en consultant la page d’accueil de notre site web au www.lanaudiere.orget suivez-nous sur Facebook pour être à l’affût des activités qu’offre le Festival de Lanaudière!

– 30 –

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »