Chiefs: une amende de 24 309 $ pour Marcus Peters

Peters a également été suspendu un match par l’entraîneur-chef des Chiefs, Andy Reid, à la suite de ses actions lors de la défaite de 38-31 de l’équipe, dimanche.

Lors de la série à l’attaque victorieuse des Jets au quatrième quart, les Chiefs ont été pénalisés à trois reprises pour prolonger la séquence de leurs adversaires. Après la dernière pénalité, Peters s’est emparé d’un des mouchoirs et il l’a lancé dans les gradins du MetLife Stadium.

Peters a reçu une pénalité de conduite antisportive sur la séquence et il s’est dirigé directement au vestiaire parce qu’il pensait avoir été expulsé de la rencontre. Il ne l’était pas cependant et il a rapidement quitté le vestiaire sans ses bas. Peters a ensuite couru vers les lignes de côté des Chiefs afin d’être témoin de la tentative ratée de sa formation de créer l’égalité.

Le demi de sûreté des Chiefs Daniel Sorensen a reçu une amende de 18 321 $ pour avoir rudoyé le quart des Jets Josh McCown.

Le demi de sûreté des Colts d’Indianapolis Darius Butler a vu son portefeuille être réduit de 18 231 $ en raison d’un plaquage par le collet à l’endroit du receveur des Jaguars de Jacksonville Marqise Lee. Le

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/229.xml -

- Catégorie - Sports

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »