WORLD ENDURANCE CHAMPIONSHIP 2015 – ROUND 6 : 6 HEURES DE FUJI (10 & 11 octobre)

36 CAPILLAIRE Vincent (FRA) CHATIN Paul Loup (FRA) PANCIATICI Nelson (FRA) ALPINE A450-B NISSAN team Signatech Alpine action during the 2015 FIA WEC World Endurance Championship, 6 Hours of Circuit des Ameriques from September 17 to 19th  2015, at Austin, USA circuit. Photo Clement Marin / DPPI

.

ALPINE ET NELSON PANCIATICI AU PAYS DU SOLEIL LEVANT !

 

Après les fortes températures d’Austin, toute l’équipe Signatech-Alpine se rend au Pays du Soleil Levant pour participer aux 6 Heures de Fuji qui se courra sur le rapide circuit du Fuji Speedway et Nelson Panciatici sait qu’il pourra s’appuyer sur une Alpine A450 b qui a montré un haut niveau de performance lors de la dernière course !

Alpine a déjà brillé au Japon en remportant les 500 kilomètres de Fuji 1978 avec l’Alpine A441. L’équipe Signatech-Alpine, dirigée par Philippe Sinault, veut poursuivre dans cette voie et  ils ont beaucoup travaillé afin de continuer à se rapprocher des voitures de la nouvelle génération, condition indispensable pour pouvoir briguer les premières places et monter sur le podium :

Nelson : «  J’aborde cette course en pleine confiance car depuis le début de la saison, nous avons continuellement progressé. Au Mans, sur le Nürburgring et, encore plus, à Austin, nous nous sommes montrés compétitifs. Au Japon, l’objectif sera de monter sur le podium. Il nous faudra concrétiser l’excellent travail des mécaniciens et des ingénieurs. Si nous sommes réguliers et performants, ce circuit devrait nous convenir avec une dernière partie plutôt technique. J’ai bien travaillé sur le simulateur ellip6 et regarder de nombreuses vidéos. Avec mes coéquipiers, Paul Loup Chatin et Vincent Capillaire, nous sommes compétitifs, il nous faut juste un peu plus de réussite, à nous de la provoquer ! Je connais le circuit de Fuji et j’aime beaucoup son tracé, en plus on y avait été compétitif en signant le deuxième temps en course ! On arrive dans la dernière partie du championnat, il reste trois courses pour essayer de monter sur le podium, le challenge est de taille mais on a tous envie de le réussir ! »

L’équipe Signatech-Alpine et ses pilotes ont fait forte impression en occupant le haut du classement durant une grande partie de la course sur le circuit des Amériques,  ils voudront absolument confirmer devant une communauté de fans et de collectionneurs d’Alpine qui voue une passion sans borne à la marque au A fléché !

 

For more information on Nelson PANCIATICI, please visit www.nelsonpancia.fr

 Join Nelson’s Fan Club on Facebook!

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »