WORLD ENDURANCE CHAMPIONSHIP 2015 – ROUND 6 : 6 HEURES DE FUJI (10 & 11 octobre)

36 CAPILLAIRE Vincent (FRA) CHATIN Paul Loup (FRA) PANCIATICI Nelson (FRA) ALPINE A450-B NISSAN team Signatech Alpine action during the 2015 FIA WEC World Endurance Championship, 6 Hours of Fuji from October 8th to 11th  2015, at Oyama, Japan. Photo Clement Marin / DPPI

.

ALPINE ET NELSON PANCIATICI MONTENT SUR LE PODIUM !

Après une course folle, courue dans des conditions très délicates, l’équipe, Signatech-Alpine et ses pilotes montent sur la deuxième marche du podium.

Nelson Panciatici, comme à son habitude, a fait sa part du travail en commençant par réaliser le meilleurs temps des LMP2 lors de la première séance d’essais libres. Ses coéquipiers ont ensuite pris le relais en qualifications avec le cinquième chrono.

Pour la course, la pluie a fait son apparition, obligeant les organisateurs à donner le départ sous safety car. Dès sa rentrée, l’Alpine A450 b se portait aux avants postes, occupant même un moment la tête des LMP2. Nelson Panciatici prenait ensuite le relais de son coéquipier Paul Loup Chatin et continuait sur la même lancée en se portant à nouveau en tête de la catégorie pour finalement donner le volant à Vincent Capillaire en troisième position. Reparti en pneus slicks, il concrétisait le travail de toute l’équipe et franchissait la ligne d’arrivée à une magnifique deuxième place en LMP2 !

Nelson Panciatici pouvait être satisfait de son week-end au pays du soleil levant :

Nelson : «  On a abordé cette course en pleine confiance, pour preuve notre meilleur temps dans la première séance des essais. Cela nous a conforté sur notre compétitivité et sur nos espoirs de podium. L’équipe a élaboré une bonne stratégie au niveau des pneumatiques Dunlop, ce qui n’était pas facile aux vue des conditions météo délicates, et mes coéquipiers, Paul Loup Chatin et Vincent Capillaire ont étaient excellents. Cette deuxième place concrétise  les efforts et le travail de tout le monde. Je suis bien entendu heureux à titre personnel mais surtout pour toute l’équipe qui a su nous donner les bons outils pour nous battre. Il reste encore deux courses pour essayer de monter à nouveau sur le podium avec pourquoi pas une victoire, le challenge est difficile mais on a tous envie de le réussir ! »

L’équipe Signatech-Alpine et ses pilotes ont à nouveau marqué les esprits en se battant à la régulière contre les voitures de la nouvelle génération durant toute la course. Ils voudront confirmer lors la prochaine course en Chine  les 31 octobre et 1novembre!

 

For more information on Nelson PANCIATICI, please visit www.nelsonpancia.fr

 Join Nelson’s Fan Club on Facebook!

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »