WORLD ENDURANCE CHAMPIONSHIP 2015 – ROUND 5 : 6 HEURES DU CIRCUIT DES AMERIQUES (18 & 19 septembre)

01

.

 

UNE PREMIERE POUR ALPINE ET NELSON PANCIATICI !

Si Alpine a déjà participé à des courses aux Etats Unis dans les années 60, notamment aux 12 Heures de Sebring avec l’Alpine M63, ce sera une première sur le circuit d’Austin. Même chose pour Nelson Panciatici qui va découvrir ce tracé de 5,5 kilomètres avec plus de 40 mètres de dénivellation et dont tout le monde s’accorde à dire qu’il n’est pas facile à apprivoiser !
Comme à son habitude, toute l’équipe Signatech-Alpine a beaucoup travaillé et Nelson s’est particulièrement bien préparé, que ce soit techniquement au simulateur Ellip6 ou physiquement avec son préparateur.
Bien que ce soit une découverte, Nelson Panciatici est prêt à affronter des adversaires qui auront l’avantage d’y avoir déjà couru l’an passé :
« Je suis heureux de découvrir un nouveau circuit. Sur le simulateur, le tracé est vraiment prometteur. Nous avons bon espoir de faire un bon résultat après notre belle qualification et notre belle course sur le Nürburgring, comme on a pu le voir lors de mon second relais la chaleur et l’utilisation des pneus seront peut-être des atouts pour l’Alpine A450b. Les premiers essais libres seront importants pour nous situer et confirmer le travail de l’équipe. C’est un circuit qui a l’air de permettre les dépassements, ce qui devrait rendre la course plus limpide.  Pour toute l’équipe qui travaille très dur, un podium serait une vraie récompense. Avec mes coéquipiers, Paul Loup Chatin et Vincent capillaire, nous avons le niveau pour atteindre cet objectif ! Sur le plan personnel, j’ai envie de briller aux États-Unis, la course automobile y est très populaire et c’est un pays que j’adore ! »
C’est la première fois que l’Alpine A450b va courir sur le circuit d’Austin qui est déjà considéré comme une référence malgré sa jeune existence. Seule équipe 100 % française, Signatech-Alpine et Nelson Panciatici auront pour objectif de monter sur le podium malgré un plateau en LMP2 riche en qualité !

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »