Vols violents: un meurtrier expulsé du pays en 2012 parmi les accusés

UN MEURTRIER QUI NE DEVAIT PAS ÊTRE LÀ

Un des quatre hommes arrêtés est James Craigwell, 43 ans, un criminel aux nombreux antécédents qui avait été condamné pour meurtre en 1994. Il voulait s’emparer des bijoux d’un jeune homme de 22 ans. La victime avait résisté. Craigwell l’avait tué de deux balles. Il avait été condamné à la prison à vie sans possibilité de libération avant 12 ans. Comme il n’avait jamais obtenu sa citoyenneté canadienne après avoir immigré de la Barbade en 1981, la Commission de l’immigration a aussi ordonné qu’il soit expulsé vers son pays natal à sa libération. C’est ce qui est arrivé, en 2012, dès sa sortie de prison. Mais à une date encore indéterminée, l’assassin a réussi à revenir à Montréal, sous une fausse identité, en utilisant le passeport de son frère, selon ce qu’a pu confirmer La Presse. Les autres membres du quatuor arrêtés en compagnie de Craigwell, samedi dernier, sont Clayton Roach, 38 ans, Vincent Parent-Lévesque et Yossi Avadov. Ces derniers sont des résidants de Laval tous deux âgés de 23 ans.

RYTHME EFFRÉNÉ

Les signalements inquiétants avaient commencé à parvenir aux policiers dans d’autres municipalités à la fin de février, puis à Montréal en mars. Le modus

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/217.xml -

- Catégorie - Manchettes

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »