Un des criminels les plus recherchés du Québec arrêté

L’étau s’est resserré sur le fugitif d’origine indienne à la fin du mois de juin. Les enquêteurs des crimes majeurs du SPVM ont alors appris que Harinder Singh Cheema se trouvait dans la région de San Francisco. Les autorités américaines ont alors mis fin à sa longue cavale après avoir obtenu des renseignements des policiers montréalais. Le fugitif était visé par un mandat d’arrestation pancanadien depuis 2008. Une «notice rouge» d’Interpol, un mandat d’arrêt européen, était même en vigueur.

Le jour de Noël 2007, Gurpreet Kaur, 29 ans, a été retrouvée morte dans son appartement de la rue Deguire, dans l’arrondissement de Saint-Laurent. Elle avait été battue et étranglée. Son corps enroulé dans un drap avait été laissé sur le balcon du logement. La veille, son conjoint, Harinder Singh Cheema, avait quitté en vitesse l’appartement avec leurs deux bambins. Il les avait déposés chez une amie et avait disparu dans la brume.

Les procédures pour son extradition n’ont pas été encore déterminées. Mais dès son retour au pays, Cheema devrait être accusé de meurtre au deuxième degré, puisque le Directeur des poursuites criminelles et pénales prévoit maintenir son chef d’accusation émis le 10 janvier 2008.

On ignore comment le suspect a pu

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/217.xml -

- Catégorie - Manchettes

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »