Remparts: reconstruction inévitable

Après avoir passé les neuf derniers mois en compagnie de ses joueurs, le patron du secteur hockey de l’équipe a rencontré les médias de la capitale pour discuter de la campagne ayant pris fin, vendredi, en demi-finale de la Coupe Memorial. Déjà, Boucher avait le regard tourné vers la campagne 2015-2016, qui sera marquée par la rentrée du club junior au Centre Vidéotron.

«On ne veut pas finir parmi les derniers, l’an prochain, et c’est la raison pour laquelle on a gardé Callum Booth, un jeune gardien avec un avenir exceptionnel dans le hockey professionnel. Il nous fera gagner des matchs, mais il y a une partie de la reconstruction qu’on ne pourra pas éviter», a avoué l’architecte de la plus récente édition.

Boucher se rend à Sherbrooke, cette semaine, pour y façonner les Remparts de demain. Privé de choix de première ronde pour les quatre prochaines années, il devra faire preuve d’imagination pour aligner un groupe à l’image de celui ayant été offert aux partisans depuis la renaissance des Diables rouges en 1997.

«Shawinigan l’a déjà fait, Rimouski aussi, et je pense qu’Oshawa s’est hypothéqué encore plus que nous. Il y a tellement de scénarios possibles. Il est de plus en

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/229.xml -

- Catégorie - Sports

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »