Paris : les inspecteurs de sécurité de la Ville veulent être armés

Ce vendredi, ils seront en grève. Et manifesteront leur colère devant l’Hôtel de ville de Paris (IVe). Depuis le mois de novembre 2015, après les attentats qui ont endeuillé la capitale, ces quelques 900 agents appartenant à la Direction de la prévention, de la sécurité et de la protection (DPSP) de la Ville (sur un total de 1 900), réclament – en vain – à être dotés d’armes de poing pour assurer leurs missions de sécurité et de lutte contre les incivilités à travers la capitale. En cette période de risque terroriste important et alors qu’ils s’apprêtent, dimanche, à participer à la sécurisation des bureaux de vote parisiens, ils sont décidés à faire à nouveau entendre leur voix.

Equipés de gilets pare-balles, de tonfas, de lacrymogènes antiémeutes et de menottes, ces inspecteurs et techniciens de tranquillité publique, agréés par le procureur de la République – un statut unique en France, dans une ville qui ne compte pas à proprement parler de « police municipale » – estiment qu’ils n’ont pas les moyens d’assurer la sécurité des Parisiens. Ni la leur. « Nous travaillons en binôme avec la police nationale, qui manque d’effectifs, sur de nombreuses missions : les opérations Paris respire,

...

La suite...

....

Lien source - http://rss.leparisien.fr/leparisien/rss/actualites-a-la-une.xml -

- Catégorie - Le Parisien.fr

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »