Ligue 1 – Bastia/OL : situation chaotique en Corse

Le coup d’envoi de la rencontre entre Bastia et l’Olympique lyonnais prévu à 17 heures a été retardé dimanche. Plusieurs supporteurs bastiais sont entrés sur la pelouse du stade Armand-Cesari de Furiani peu avant le match, et s’en sont pris aux joueurs lyonnais qui terminaient leur échauffement en cette 33e journée de Ligue 1, a pu constater sur place un photographe de l’Agence France Presse.

« Des supporteurs bastiais sont entrés sur la pelouse pour s’en prendre aux joueurs lyonnais qui terminaient leur échauffement », a ainsi indiqué le compte Twitter officiel de l’OL. Les deux équipes ont ensuite regagné leurs vestiaires pour finalement revenir sur le terrain et disputer le match après 50 minutes de retard. De nouveaux incidents ont éclaté à la mi-temps. Après quelques minutes d’hésitation, l’Olympique lyonnais a annoncé sur Twitter que le match contre Bastia ne reprendra pas. Ce qu’a confirmé la Ligue de football professionnel dans un communiqué : « Suite au nouvel incident intervenu à la fin de la première période, la LFP a décidé d’arrêter définitivement la rencontre SC Bastia-Olympique Lyonnais ».

Alors que les Lyonnais terminaient leur échauffement, une cinquantaine de supporteurs bastiais ont pénétré sur la pelouse pour s’en prendre violemment à une partie de l’équipe rhodanienne et de son

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lepoint.fr/rss.xml -

- Catégorie - Le Point.fr

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »