Les Alouettes congédient leur entraîneur-chef Tom Higgins

Higgins a été limogé après avoir permis aux Alouettes de savourer une victoire de 23-13 contre les Lions de la Colombie-Britannique jeudi soir au B.C. Place. C’était la première fois depuis 2000 que le club montréalais l’emportait là-bas, et ça lui a permis de porter sa fiche en 2015 à 3-5.

«La décision a été prise par (le propriétaire des Alouettes Robert) Wetenhall avant même la rencontre d’hier, a révélé le directeur général Jim Popp sur les ondes du réseau TSN vendredi soir. Je vais m’asseoir avec les entraîneurs samedi matin et nous apporterons quelques ajustements, mais au bout du compte, en attaque, nous n’avons tout simplement pas atteint notre plein potentiel. Il faut marquer plus de points. (…) Il faut gagner plus de matchs, pour faire partie de l’élite du football canadien. Nous devrions avoir une fiche de 6-2, et non de 3-5.»

Pour l’instant, le coordonnateur à l’attaque des Alouettes, Turk Schonert, conserve son poste. Schonert est dans la tourmente depuis quelques semaines, notamment en raison de ses choix de jeux. Les ennuis en attaque sont assez flagrants dans la formation montréalaise. Avant jeudi, l’attaque des Oiseaux venait au neuvième et dernier rang de la ligue aux chapitres des touchés

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/229.xml -

- Catégorie - Sports

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »