Les ados du Québec carburent aux boissons sucrées

L’étude montre qu’avec le cumul des divers types de boissons sucrées, la consommation régulière touche quatre Québécois sur dix et est plus répandue chez les hommes, à 52 %, et chez les jeunes de 15 à 17 ans, à 63 %. Chez ces derniers, 39 % consomment de façon régulière des boissons à saveur de fruits.

Lorsque l’on ne tient compte que des boissons gazeuses, les résultats de l’étude indiquent que la moitié des Québécois de 15 ans et plus en consomment de manière occasionnelle ou régulière. La consommation régulière est plus répandue chez les hommes (33 %) que chez les femmes (19 %), de même que chez les personnes âgées de 45 à 64 ans (28 %).

Pour les besoins de l’étude, la consommation occasionnelle concernait les personnes ayant consommé un type de boissons sucrées « deux ou trois fois par mois » ou « une fois par semaine », tandis que la consommation régulière touchait celles ayant consommé un type de boissons sucrées de « deux à six fois par semaine », « une fois par jour » ou « deux fois ou plus par jour ».

L’étude constate par ailleurs que la consommation de boissons énergisantes est moins répandue que les autres types de boissons sucrées dans la population

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/217.xml -

- Catégorie - Manchettes

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »