Législatives : Macron, Mélenchon et Dupont-Aignan lancent leur campagne

Un samedi sous le signe des législatives. Trois partis ayant aligné un candidat à la présidentielle tenaient ce samedi une convention d’investiture ou un conseil national en vue des élections législatives des 11 et 18 juin prochains. A tout seigneur, tout honneur, c’est le président élu qui a ouvert le bal.

 

Devant une partie des 428 candidats investis, dont des dizaines de néophytes, réunis à huis clos dans un auditorium du Musée du Quai Branly, Emmanuel Macron a affirmé, d’après des tweets, « vous représentez la vitalité démocratique de la France ». « Il n’y aura jamais avec moi des assis, des habitués, des gestionnaires de rente », leur soulignant qu’ils avaient « une responsabilité immense ».

 

«Gouverner le pays»

 

Au même moment, quelque 1500 personnes, candidats, suppléants et directeurs de campagne de la France insoumise se rassemblaient dans une salle de congrès d’un quartier populaire de Villejuif (Val-de-Marne).

 

Et Manuel Bompard, directeur de campagne du chef de file du mouvement de gauche, se chargeait de faire un geste vers le Parti communiste. Quatre jours après l’échec des discussions entre les deux formations pour convenir de candidatures communes aux législatives, Manuel Bompard a assuré que « le comité

...

La suite...

....

Lien source - http://rss.leparisien.fr/leparisien/rss/actualites-a-la-une.xml -

- Catégorie - Le Parisien.fr

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »