Le prochain chef du PCC devra rallier toutes les forces du parti, dit Ambrose

Mme Ambrose ne prend effectivement pas part au scrutin postal qui se clôturera le 27 mai à l’occasion du congrès à la chefferie du Parti conservateur du Canada, à Toronto.

Dans une entrevue de fin de mandat, cette semaine, Mme Ambrose explique qu’elle souhaite conserver sa neutralité jusqu’au bout. Elle offre d’ailleurs ce conseil à celui ou celle qui deviendra chef : rallier toutes les forces du parti. C’est là aussi le seul conseil que lui a prodigué son prédécesseur, Stephen Harper : rien ne compte davantage que le caucus.

Lorsqu’elle a contemplé le caucus au lendemain de la défaite électorale d’octobre 2015, Mme Ambrose a dû admettre que l’essentiel de la mémoire et de l’expérience de ce parti avait fondu dans les urnes. Elle aurait pu suivre le courant et quitter la politique : elle a décidé non seulement de rester, mais de briguer la direction intérimaire, afin de conserver ce que M. Harper avait construit et de jeter des bases pour l’avenir de ce parti.

Mme Ambrose a annoncé cette semaine qu’elle quittera la politique fédérale pendant l’ajournement d’été aux Communes, en juin. Elle estime aujourd’hui qu’elle partira avec le sentiment d’avoir redonné confiance aux députés vétérans et d’avoir stimulé l’ardeur des nouveaux.

Le parti n’était pas vraiment préparé à

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/217.xml -

- Catégorie - Manchettes

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »