Le Jazz avait un oeil sur Olivier Hanlan

Le garde de 22 ans était à son domicile du secteur Aylmer de Gatineau avec sa famille quand il a été sélectionné et à peine sept heures plus tard, il était dans un avion en direction de Salt Lake City afin d’être présenté à la presse locale en même temps que le premier choix de l’équipe, Trey Lyles, un autre Canadien.

«C’était un « feeling » un peu fou [de recevoir l’appel], c’est mon rêve qui se réalisait même s’il me reste encore beaucoup de travail à faire», a-t-il confié au Droit.

Le produit de l’université Boston College avait eu des auditions avec pas moins de 18 équipes de la National Basketball Association dans les semaines précédant le repêchage de jeudi à New York.

«J’ai eu tellement de « work-outs », à un moment donné, tu penses avoir un bon « feeling » pour quelques équipes. Utah était un club que j’ai rencontré il n’y a pas si longtemps, les entraîneurs m’ont bien aimé. C’est un club très jeune, je pense avoir des chances de jouer dès la saison prochaine», estime celui qui a récolté en moyenne 19,5 points, 4,2 rebonds et 4,2 passes par match la saison dernière à BC, sa moyenne de points par partie étant

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/229.xml -

- Catégorie - Sports

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »