L’ancien groupe de Prince, The Revolution, part en tournée

Lorsque les membres du groupe ont appris le décès du chanteur, l’an dernier, ils se sont réunis dans un hôtel pour faire leur deuil et tourner une vidéo improvisée dans laquelle ils promettaient de remonter sur scène pour lui rendre hommage.

Après avoir donné trois concerts à guichets fermés, en septembre, au club First Avenue, qui avait servi de décor au film Purple Rain en 1984, The Revolution repart en tournée avec un premier spectacle à Paisley Park, vendredi, jour de l’anniversaire de la mort de Prince.

La tournée s’arrêtera aussi à Chicago, Washington D.C., New York, Cleveland, Detroit, Los Angeles, San Francisco et Seattle.

Par ailleurs, les admirateurs de Prince devront se résigner pour l’instant à ne pas pouvoir entendre la musique inédite de Prince que souhaitait rendre publique un ingénieur de son.

Une juge fédérale a en effet interdit à George Ian Boxill de rendre publique cette musique, à la demande de la succession du chanteur et musicien.

L’ingénieur de son avait collaboré avec Prince sur cinq pièces, en 2006, et avait mis en vente au moins un enregistrement – intitulé Deliverance – en ligne, mercredi. La succession de Prince et Paisley Park Enterprises se sont tournées vers les tribunaux pour bloquer ces ventes.

La

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/216.xml -

- Catégorie - ARTS

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »