La loterie attendue impatiemment par les équipes éliminées

Pour la toute première fois depuis l’instauration de ce format, trois tirages différents auront lieu pour déterminer les trois premières équipes à monter sur la scène. Les chances de remporter la deuxième ou la troisième loterie augmenteront de manière proportionnelle, tout dépendant de l’équipe qui obtiendra le premier choix.

Les Maple Leafs de Toronto, qui ont conclu au dernier rang du classement général, ont 20% des chances de décrocher le premier choix, mais les 14 équipes exclues des séries peuvent tout de même espérer l’emporter. Le Canadien de Montréal, par exemple, détient 5% des chances d’obtenir ce rang tant désiré.

Au cours des quatre dernières années, l’équipe qui avait le plus de chances de l’emporter n’a pas décroché le premier choix, mais elle l’a fait six fois en 21 tirages dans l’histoire de la Ligue. La dernière fois que la formation ayant amassé le moins de points a sélectionné au premier rang, les Oilers d’Edmonton avaient jeté leur dévolu sur Taylor Hall en 2010.

Après les trois tirages, les 11 équipes restantes obtiendront leur rang de sélection dans l’ordre inverse de leur position finale au classement général. L’ordre de sélection des 16 autres équipes sera déterminé à la fin des séries éliminatoires.

Pour

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/229.xml -

- Catégorie - Sports

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »