Crash de l’A320 : reprise des recherches à l’aube

Les hélicoptères des secours ont cessé, lorsque la nuit est tombée mardi soir, de survoler la zone dans laquelle un Airbus A320 de la compagnie allemande Germanwings s’est crashé et reprendront leur vol au lever du jour mercredi, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. « On a laissé sur place cinq gendarmes qui ont été hélitreuillés », a précisé le lieutenant-colonel Jean-Marc Ménichini.

Le travail d’enquête sur la zone de l’accident de l’Airbus A320 de Germanwings près de Seyne-les-Alpes (Alpes-de-Haute-Provence) reprendra mercredi matin à l’aube avec l’héliportage d’une trentaine d’hommes. « Une trentaine de gendarmes du PGHM (peloton de gendarmerie de haute montagne) se rendra sur place entre 5 h 30 et 6 h. Ils sécuriseront la zone pour permettre aux enquêteurs et aux experts de travailler », a déclaré le lieutenant-colonel Jean-Marc Ménichini. « Une caravane de 65 gendarmes est également partie dès ce soir pour chercher un accès pédestre. Ils vont bivouaquer sur place », a-t-il ajouté, précisant que cinq gendarmes étaient également restés sur place pour protéger la zone d’enquête.

Évoquant les circonstances dans lesquelles une des boîtes noires de l’appareil a été retrouvée, quelques heures seulement après le crash de l’avion allemand, le lieutenant-colonel Ménichini a déclaré qu’elle avait été repérée

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lepoint.fr/rss.xml -

- Catégorie - Le Point.fr

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »