"Alliance bolivarienne" : François Fillon tacle "l'Ubu" Jean-Luc Mélenchon

François Fillon n’est pas avare de comparaison. Le candidat des Républicains à la présidentielle juge que le projet d’adhésion à l’Alliance bolivarienne que souhaite Jean-Luc Mélenchon relève du « fantasme », et « de règne du roi Ubu », a-t-il expliqué au Forum Radio J dans une émission diffusée dimanche, en référence au personnage de la pièce de théâtre d’Alfred Jarry. L’ancien Premier ministre estime que le candidat de La France insoumise représente « un danger par la nature de son projet ».

« On quitterait l’Union européenne pour adhérer à l’Alliance bolivarienne. Je pense que rien que cette phrase-là doit faire comprendre que la montée de Jean-Luc Mélenchon elle est sans doute émotionnelle, certainement pas rationnelle », a-t-il lancé. Jean-Luc Mélenchon a précisé vendredi soir qu’il proposait une « coopération » avec l’Alliance bolivarienne au bénéfice de l’outremer, et notamment de la Guyane. « Je ne propose pas de sortir de l’UE pour aller adhérer à l’Alba (…) comment pouvez-vous me croire assez stupide pour avoir une idée pareille ! »,a-t-il déclaré sur TF1.

Le candidat LR estime que « Jean-Luc Mélenchon est un danger par la nature de son projet », et qu’il ne sera pas au second tour de l’élection présidentielle. Interrogé sur le discours de l’ancien socialiste affirmant que si ...

La suite...

....

Lien source - http://www.lepoint.fr/rss.xml -

- Catégorie - Le Point.fr

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »