"15 Minutes pour convaincre" : les moments gênants de l'émission

Jeudi soir, les onze candidats au premier tour de l’élection présidentielle avaient chacun « 15 minutes pour convaincre » sur France 2. Une émission interrompue par l’annonce au beau milieu de son déroulement de l’attentat sur les Champs-Élysées qui a fait un mort, un policier, et trois blessés : deux policiers et une touriste allemande. Ce numéro de L’Émission politique, malgré son cadre bien défini, a donné lieu à plusieurs moments plutôt gênants pour les quelque 4,66 millions de téléspectateurs qui l’ont suivi.

Nicolas Dupont-Aignan dévoile des SMS

La semaine dernière, Nicolas Dupont-Aignan avait évoqué sur RMC l’existence de SMS « ahurissants » qu’il aurait reçus de la part de l’entourage de François Fillon pour le pousser à retirer sa candidature. Jeudi soir, le candidat de Debout la France en a donc profité pour dévoiler le contenu des messages que lui « a envoyés un grand patron de presse français industriel au service d’un candidat ». Citant ensuite, téléphone en main : « Le boycott de mon journal n’est que la conséquence de ton attitude contre Fillon et ce n’est pas en restant dans ton coin que tu y arriveras mais en étant dans une équipe gouvernementale.

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lepoint.fr/rss.xml -

- Catégorie - Le Point.fr

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »